ANTHURIUM JOLI DUO MIXTE 45 cm

ANTHURIUM JOLI DUO MIXTE 45 cm

Anthurium andraeanum, communément appelé l'anthurium ou la fleur de flamant, est une plante tropicale populaire appréciée pour ses fleurs attrayantes et durables ainsi que pour ses feuilles brillantes en forme de cœur.

Expédié dans un pot de 12 cm

15,45 €
En stock
Livraison :

Voici quelques caractéristiques clés et conseils d'entretien pour Anthurium andraeanum :

  1. Apparence :

    • Fleurs : Les fleurs de l'anthurium sont généralement en forme de cœur et peuvent avoir différentes couleurs, y compris des teintes de rouge, de rose, de blanc et de lavande. La partie voyante souvent confondue avec la fleur est en réalité une feuille modifiée appelée spathe. Les vraies fleurs sont les petites structures sur le spadice, la projection verticale en forme de doigt qui émerge de la spathe.
    • Feuilles : Les feuilles brillantes en forme de cœur sont une autre caractéristique distinctive de l'Anthurium andraeanum.
  2. Lumière :

    • Lumière indirecte : Les anthuriums préfèrent une lumière vive et indirecte. Ils peuvent tolérer un peu d'ombre, mais ne s'épanouissent pas dans des conditions de faible luminosité.
  3. Arrosage :

    • Maintien d'une humidité constante : Gardez le sol constamment humide, mais évitez l'engorgement. Arrosez lorsque le dessus du sol semble sec au toucher.
  4. Humidité :

    • Haute humidité : Les anthuriums prospèrent dans des environnements à haute humidité. Si l'air de votre domicile est sec, envisagez d'utiliser un plateau d'humidité ou de placer le pot sur un plateau rempli d'eau et de cailloux.
  5. Température :

    • Chaleur : Les anthuriums préfèrent des températures comprises entre 18 et 27 °C. Évitez de les exposer à des températures inférieures à 10 °C.
Taille
45 cm
Exposition
Mi - Ombre
Difficulté
Débutant
Arrosage
Fréquent